Date

17 Nov 2022
Expired!

Horaire

09:00 - 10:30

Le Mouvement ETHIC organise un atelier sur le thème : « Ne soyez plus les banquiers de vos clients : récupérez votre cash ! »

Le jeudi 17 novembre prochain

Atelier sur comment récupérer son cash !

Animé par : Denis le Bossé

Dirigeant fondateur du cabinet ARC

9h00-10h30

Cercle de l’Union Intéralliée,

au 33 rue du faubourg Saint Honoré – 75008 – PARIS

Ne soyez plus les banquiers de vos clients : récupérez votre cash !

UNE MASTER CLASS EXCEPTIONNELLE

lors d’un petit-déjeuner avec Denis le Bossé

 

Doté d’une double formation juridique et commerciale, Denis Le Bossé commence sa carrière en 1987, en tant que consultant dans le recouvrement au sein d’une société française dédiée à cette activité.

En 1989, il fonde le Cabinet ARC, spécialisé dans l’optimisation du poste clients et le recouvrement de créances commerciales et bancaires en France et à l’international.

Figurant parmi les 10 leaders français du marché, le Cabinet ARC intervient aujourd’hui dans le monde entier pour plusieurs entreprises du CAC 40, de grands comptes et de PME. Il emploie plus de 80 collaborateurs, dont 30 juristes hautement qualifiés en droit et contentieux des affaires, droit privé et public, voies d’exécution… Le Cabinet ARC possède son propre département de détectives d’affaires et a su compléter son accompagnement aux entreprises par des formations juridique dédiées au credit management.

 

Denis Le Bossé et Kérine Tran, Directrice juridique du Cabinet ARC, vous apporteront leurs conseils pour optimiser le recouvrement de votre cash auprès de vos clients tout en préservant la relation commerciale avec ces derniers.

 

1/ Présentation du Baromètre annuel Cabinet ARC/Ifop sur le financement des entreprises et le recouvrement des créances.

2/ Les bonnes pratiques et l’intelligence artificielle au service du recouvrement amiable

3/ Les techniques juridiques novatrices pour optimiser le recouvrement des créances

 

Vente de billets en ligne

L'événement est terminé.

Tags